Articles

Test de deux produits par Johanna G.

Bonjour à toutes , voici un petit article de présentation de deux produits réalisé par Johanna pour plus d’impartialité 🙂

Il s’agi du trimmer de Vaessen créative , le  Massicot et machine à plier 15×30,5cm menthe ref 2207-109, il s’agit d’un massicot qui coupe et plie grâce à ses deux lames interchangeable.

et voici le retour de Johanna .

« La règle de coupe est bien droite et elle ne bouge pas .

Les mesures sont assez grosses donc bien pratiques pour ma vue . J’aime bien le design aussi La coupe est nette et le pli est fin ce qui évite des écarts de mesure. »

le massicot possède un film de protection sur la plate forme afin de le protéger et qui s’enlève aisément.

Coté tarif ce massicot est à 19,90€ et le lot de deux lames de rechanges à 4,90€ et le jeu de deux lames mixte (couper et plier) également.

Le deuxieme produit sont les nouveaux ciseaux Tonic , pour le test elle à essayé les Tonic Studios • Pro-Cut Scissors detail, Longueur des lames 5,5cm pour une longueur totale de 12,5cm.

et voici son retour :

« La prise en main est bien les anneaux pour les doigts aussi. Il a l’air de bonne qualité. Ce qui me gene un peu cest le poids ils sont assez lourds pour la taille. Et l’arrondi des pointes car si tu veux couper une ligne droite et t’arrêter à un endroit précis, l’arrondi fait que ça manque un peu de précision, par contre ils sont très beauxEt la découpe est très nette »

Voila pour le test de ceux produits, je vous ai mis le ressentit d’un utilisatrice en espérant que cela vous aidera dans vos choix.

Merci à Johanna pour ce compte rendu.

Bon scrap

Wizz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :